VOICI DEUX ÉVÉNEMENTS QUI ONT RETENU NOTRE ATTENTION
Hier soir, deux individus ont été arrêtés dans le secteur de Limoilou suite à une frappe policière.
Selon un témoin, qui a communiqué avec Zone911, le groupe tactique dintervention est intervenu dans limmeuble de deux étages de lavenue de Vitré.
Selon le porte-parole de la police, David Poitras, les policiers ont effectué des perquisitions et deux individus âgés dans la quarantaine ont été arrêtés et seraient reliés à des dossiers de vol et dintroduction par effraction dans des commerces.
Les policiers ont retrouvé des véhicules et motoneiges ainsi quune grande quantité de pièces et plusieurs milliers de dollars qui ont été saisis.
Selon le témoin, deux camions étaient sur lavenue de Vitré, probablement pour récupérer les pièces saisies.
Les deux individus pourraient faire face à des accusations de vol, vol par introduction par effraction et recel. Les individus sont connus par les policiers. Ceux-ci devaient comparaître aujourd'hui au palais de justice.
Introduction dans une banque
En début de nuit, les policiers ont été alertés par un système dalarme pour une introduction dans une banque de la CIBC du boulevard Réne-Levesque, à Québec. Il était possible de constater sur place quun mur avait été éventré dans une section où des travaux sont en cours et que laccès au guichet était fermé temporairement pour la nuit, comme indiqué sur un panneau.
Le SPVQ a indiqué ne pas être en mesure de déterminer sil y avait eu vol ou pas. Jusquà maintenant, aucune arrestation na été effectuée dans ce dossier.