ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

 ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 

----------------

15h45 - Incendie à Québec dans un bâtiment inutilisé situé sur la rue de Genève, secteur nord de Québec. Tout juste à côté du boulevard du Lac. Présence de fumée dans le bâtiment. 2 alarmes sonnées. 35 pompiers sur les lieux.

L’ensemble des services de police du Québec intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. De multiples interventions seront effectuées sur le réseau routier. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Arrestation à Québec: Un homme vide son sac aux policiers

Il avoue avoir commis plusieurs introductions par effraction.

La nuit dernière les policiers ont mis la main au collet d’individu qui serait en lien avec plusieurs introductions par effraction.

Le tout aurait débuté vers 3 h lors que les policiers étaient sur une intervention auprès d’une femme intoxiquée sur le boulevard Sainte-Anne. La circulation a été arrêtée durant un moment. Les policiers remarquent le suspect à bord d’un véhicule rapporté volé.

Le suspect a tenté de fournir une fausse identité et de la drogue a été retrouvée sur lui. Les policiers ont donc procédé à son arrestation.

De plus, les policiers ont aussi constaté que son permis de conduire était sanctionné.

Il vide son sac durant l'interrogatoire

Il a été conduit au poste de police afin d’être rencontré par les enquêteurs du module des crimes généraux.

Durant son interrogatoire, le suspect avoue ensuite une dizaine d’introductions par effraction, a indiqué le SPVQ.

Lors de l’interrogatoire, "il a avoué avoir commis une dizaine d’introductions par effraction dans des résidences privées majoritairement dans le secteur de Sainte-Foy, mais aussi quelques-unes dans l’arrondissement de Charlesbourg", a indiqué le SPVQ.

L’individu est détenu et devrait comparaître demain matin par vidéoconférence.

 

 

16607721798077944308