La police de Québec arrête un homme de 29 ans pour des infractions relatives aux armes à feu suite à lintervention policière survenue samedi matin sur la rue Jeanne-Mance dans le secteur de Limoilou.
Cette arrestation fait suite à une perquisition qui a eu lieu dans une résidence de la rue Jeanne-Mance.
Rappelons que samedi matin, vers 9 h, les policiers sont informés à leffet quun individu serait en possession dune arme à feu dans la résidence. Un déploiement policier a été effectué autour de la résidence. Les policiers ont interpellé 5 individus âgés entre 29 et 35 ans, 3 hommes et 2 femmes. Ils ont été conduits au poste de police pour y être rencontrés par les enquêteurs.
Les enquêteurs ont perquisitionné la résidence après avoir obtenu un mandat. Lors de cette perquisition, une arme à feu et des munitions ont été saisies dans la résidence, a indiqué le SPVQ.
«?Lenquête a démontré que larme a été manipulée par un des individus, soit un homme de 29 ans. Ce dernier a été arrêté, est présentement détenu et pourrait comparaître lundi en lien avec des infractions relatives aux armes à feu. Les quatre autres individus interpellés ont été libérés?», a indiqué le SPVQ.
Le SPVQ rappelle que toute information relative aux armes à feu est prise avec sérieux et que le service de police déploiera les ressources nécessaires afin dassurer la sécurité des citoyens de notre communauté.