des infos en continu

🔴 Les chantiers pour le réaménagement au nord des ponts Pierre-Laporte et de Québec prendront une courte pause hivernale, à partir du 19 décembre 2025. Ainsi, plusieurs axes routiers ont déjà été rouverts à la circulation, afin de faciliter les déplacements. Les travaux et les entraves reprendront progressivement à compter du 5 janvier 2026, a indiqué le MTMD

Vous êtes témoin d'un événement ? Zone911 recherche des images, communiquez avec nous.

 

 

ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Incendie suspect à Saint-Roch-de-l’Achigan

Les policiers du poste de la MRC de Montcalm enquêtent présentement pour déterminer la cause et les circonstances d’un incendie suspect qui a endommagé un restaurant de la rue Principale à Saint-Roch-de-l’Achigan.

Peu après 5 h 00, ce matin, les services d’urgence ont été appelés après que le feu se soit déclaré dans l’établissement commercial.

Les dommages sont importants.

Un périmètre de sécurité a été mis en place et les enquêteurs sont attendus sur les lieux

Source: SQ

16607721798077944308