ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

 roy et morisette 2020 300x200

Incendie possiblement criminel en basse-ville de Québec

Un incendie à possiblement criminel s’est déclaré un peu avant 1 h cette nuit, sur la rue Boisseau, en basse-ville de Québec.

Selon les premières informations, le feu aurait été allumé dans des rebuts sous le porche d’un immeuble à logements. Les flammes se sont rapidement propagées au mur extérieur du bâtiment. Heureusement, personne n’a été blessé.

 

FB IMG 1756495089749Les pompiers sont retournés sur place afin de procéder à quelques vérifications au courant de la matinée

Devant le risque de propagation, une deuxième alarme a été déclenchée, mobilisant plusieurs pompiers. 

Deux personnes ont été prise en charge par la Croix-Rouge. 

Considérant la nature suspecte du sinistre, le dossier a été transféré au Service de police de la Ville de Québec, qui mènera l’enquête en collaboration avec le commissariat aux incendies.

FB IMG 1756462993008

FB IMG 1756495102290