ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

Vous avez des informations, vous êtes témoin d'un événement.
N'hésitez pas, informez-nous et nous ferons les vérifications nécessaires. Vos informations nous aident à suivre les événements des intervenants et ainsi pouvoir vous informer par la suite. Vous pouvez passer par la Zone d'information web, une interface confidentielle, aucun nom et courriel n'est demandé. Seul votre message sera reçu sans possibilité de vous contacter. Vous pouvez aussi passer par la section contact.
De ZONE911

Trois-Rivières: Deux jeunes, 17 et 19 ans, arrêtés suite à une tentative de meurtre

Selon les informations du Service de police. (communiqué)

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux hommes samedi matin pour tentative de meurtre survenue dans la nuit.

Vers 1 h 50, deux hommes étaient aux coins des rues Saint-Georges et Champlain et se bagarraient, durant cette altercation un autre homme muni d’une arme à feu les a rejoints et a tiré sur la victime la blessant par balles. Les deux suspects ont fui les lieux à la course tandis que la victime est laissée sur place.

Les policiers dépêchés sur lieux prennent en charge la victime et celle-ci est transférée d’urgence à l’hôpital où l’on craint pour sa vie. Entre temps, une enquête s’amorce pour retrouver les suspects et finalement, environ 1 heure plus tard, les personnes rechercher sont mises en état d’arrestation.

Un homme âgé de 19 ans a été interrogé par les enquêteurs et remis en liberté par la suite. Le deuxième suspect, âgé de 17 ans, a été interrogé puis il a comparu par voie téléphonique et sera détenu jusqu’à son enquête pour remise en liberté.

Quant à la victime, un homme de 20 ans, il semble que son état soit stable et on ne craint plus pour sa vie.

L’enquête est toujours en cours, mais aux informations recueillies pour l’instant, l’événement ne serait relié à aucune organisation criminelle.

Mise à jour :
Le service de police de Trois Rivières a confirmé les chefs d'accusation qui seront portés contre le suspect de 17 ans.

Il est accusé de tentative de meurtre, voies de fait graves et d’avoir déchargé une arme à feu avec une intention particulière.

roy et morisette 2020 300x200

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308