COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour: lundi 28 Septembre 2020

  • 750 nouveaux cas

    Pour un nombre total de personnes infectées de 72 651.

    Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s'ajoute, pour un total de 5 826 décès.

    Le nombre d'hospitalisations a diminué de 4 par rapport à la veille, avec un cumul de 212.

    Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 4, et s'élève maintenant à 37.

    Les prélèvements réalisés le 26 septembre s'élèvent à 17 310, pour un total de 2 278 145.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Un Incendie dans une résidence pour personnes âgées fait un blessé

MISE À JOUR à 12h55 - Malheureusement, la dame de 75 ans est décédée des suites de ses blessures, a indiqué la Sûreté du Québec

------------------

Un incendie, qui s'est déclaré dans un logement d'une résidence pour personnes âgées de St-Eprem, en Beauce, a fait un blessé sérieux.

Selon des informations préliminaires, l’alerte a été sonnée vers 20h, pour le 23 route 271, la résidence Logis d'Or. 

Les pompiers de Saint-Victor ont été demandés en renfort.

Au moins deux ambulances ont été requises sur place. Selon nos informations, une septuagénaire aurait subi des brûlures.

 

 

La Sûreté du Québec confirme qu’un incendie s’est déclaré dans un logement. L'occupante aurait été blessée sérieusement et transportée au centre hospitalier. Les autres résidents n'ont pas été incommodés et n'ont pas eu à évacuer l'immeuble comme tel car les pompiers ont été en mesure de maitriser rapidement les flammes. Les dommages seraient limités seulement au logement.

Une enquête est ouverte afin de comprendre les circonstances exactes de l'incendie et son origine

 

 

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.