TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Saint-Hyacinthe: On a craint le pire au centre-ville

Un incendie dans un immeuble de 45 logements a fait craindre le pire dimanche soir peu après 23 h 30 sur la rue Saint-Antoine, au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

Le vaste immeuble centenaire comporte 4 restaurants au rez-de-chaussée et un commerce. Devant le risque important du bâtiment, les pompiers ont sonné 4 alarmes, ce qui s'est traduit par la présence de 45 pompiers, dont une équipe et un camion-échelle de Mont St-Hilaire.

L'incendie a débuté dans un local servant à faire du rangement, dans la partie arrière du restaurant l'Escabèche. Les pompiers ont procédé à la ventilation dans deux restaurants et au sous-sol.

La présence de gicleurs dans l'immeuble a grandement sauvé le tout. L'incendie serait accidentel et les dommages sont élevés à près de 100 000 $.

Les pompiers auxiliaires de la Montérégie ont porté assistance aux personnes évacuées.

 

roy et morisette 2020 300x200

Météo pour Québec

16607721798077944308