MESSAGEIMPORTANT   -  Meta menace de bloquer l’accès aux nouvelles sur Facebook lirelasuite

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Incendie à Drummondville: Les pompiers ont sauvé trois chats

Selon Vingt55.ca, un incendie a lourdement endommagé jeudi midi un immeuble locatif situé au 1745 du boulevard Lemire et a mis à la rue plusieurs locataires.

L’évacuation des résidents a été demandée alors que les flammes et l’épaisse fumée envahissaient l’immeuble locatif.

L’intervention rapide des pompiers a été efficace et a permis de maîtriser l’incendie qui se propageait rapidement aux appartements voisins, à la structure et dans la toiture de l’immeuble.

Les pompiers sauvent trois chats

La locataire de l’appartement 10 a pu compter sur l’efficacité des pompiers qui, lors de l’intervention, ont localisé trois chats apeurés dans l’immeuble.

La locataire a été émue et touchée par le geste des pompiers qui sont venus lui rapporter ses fidèles animaux de compagnie.

Plus de détails et photos sur Vingt55.ca
https://vingt55.ca/un-incendie-majeur-a-drummondville-pousse-des-residents-a-la-rue/

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

roy et morisette 2020 300x200

16607721798077944308