Une bordée de neige est annoncée par Environnement Canada ainsi plusieurs régions de la province devraient recevoir entre 10 et 15 cm de neige.
Alors voici ce que dit Environnement Canada sur les prévisions météorologiques pour les prochains jours.
Une dépression apportera 10 à 15 centimètres de neige.
Quand :
De vendredi soir à samedi après-midi.
Informations supplémentaires :
L'accumulation rapide de neige sur les routes pourrait compliquer les déplacements, en particulier pendant la nuit de vendredi à samedi et samedi matin.
Note - Les avertissements et les prévisions météorologiques proviennent d'Environnement Canada. Elles sont sujets à changement à tout moment, veuillez vous référer à Environnement Canada. Pour plus d'informations et de précisions, ainsi que pour le suivi des prévisions et avis météorologiques, consulter Environnement Canada ainsi que Météomédia.