Bulletin météo spécial
Les météorologues suivent de près un système dépressionnaire, la fin de semaine prochaine qui pourrait être sous de grandes quantités de pluie pour certaines régions.
Cette pluie sera causée par un système dépressionnaire interagissant avec l’humidité associée à la tempête tropicale Debby.
Environnement Canada a émis un avertissement météorologique pour la province de pluie abondante pour terminer la semaine. Cette pluie sera causée par un système dépressionnaire interagissant avec l’humidité associée à la tempête tropicale Debby.
Le niveau de confiance augmente pour des quantités significatives de pluie vendredi et samedi. Des accumulations de pluie entre 50 et 100 millimètres sur une période de 24 heures sont possibles.
Cependant, Environnement Canada a indiqué en raison de l'incertitude qui persiste par rapport à la trajectoire de ce système, la trajectoire aura une grande influence sur la quantité des précipitations à venir ainsi que sur les secteurs qui seront les plus touchés.
Des inondations sont possibles dans les basses terres.
Veillez porter une attention spéciale sur les prévisions météo de votre région.
Note - Les avertissements et les prévisions météorologiques proviennent d'Environnement Canada. Elles sont sujets à changement à tout moment, veuillez vous référer à Environnement Canada. Pour plus d'informations et de précisions, ainsi que pour le suivi des prévisions et avis météorologiques, consulter Environnement Canada ainsi que Météomédia.