ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

En manchette sur ZONE911 - Voici une série de nouvelles et d'informations

Bagarre face à une école

Brossard - Plus de 200 étudiants ont été impliqués dans une bagarre générale à l'extérieur de l'école Antoine-Brossard, à Brossard. La situation a nécessité le déploiement de plusieurs policiers afin de mettre fin à la situation. Un étudiant a été transporté au centre hospitalier par mesure préventive. Des étudiants auraient aussi été incommodés par un produit , possiblement par du poivre de cayenne. Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) fait enquête afin de comprendre les circonstances. Il est donc certain que les étudiants directement impliqués seront rencontrés par les enquêteurs.

Québec - Intervention policère 
Hier après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec et du SPVQ ont intercepté un véhicule en raison d'une situation où un automobiliste devait être localisé pour une situation de personnelle. L'interception qui n'a pas passée inaperçue est survenue sur le boulevard Charest près de l'intersection pour Cyrille Delage.

Grave accident à Québec - Un motocycliste impliqué dans un accident avec une fourgonnette. Détails : ici

Procès au palais de justice
En 2019, une piétonne a été happée mortellement sur le boulevard Champlain à Québec par un camion lourd alors que celle-ci marchait sur le trottoir.

Le conducteur , un homme âgé de 61 ans, fait présentement face à la justice. Celui-ci avait décidé de prendre un "raccourici" interdit aux camions lourds afin d'éviter la circulation routière sur Henri-IV et Félix Leclerc. Le camionneur s'est adressé aux membres de la famille et a tenu à s'excuser d'avoir commis ce geste et a indiqué qu'il ne voulait pas enlever la vie de personne. Le juge est maintenant en délibération pour évaluer la peine que le camionneur recevra. Le procureur au dossier recommande une peine d'emprisonnement d'un an et de trois années sans pouvoir conduire. La défense recommande qu'en à elle 1 an de prison, mais être purgé dans la collectivité.

Météo - Avertissement de pluie en vigueur pour certaines régions.

Pour la  fin de semaine - De 50 à 80 millimètres de pluie sont attendus de samedi soir à dimanche soir. Toutefois, les quantités reçues pourraient être plus élevées par endroits où un total de plus de 100 millimètres pourrait être observé. Portez une attention aux prévisions météorologiques de votre région.

Dans la région de Drummondville  - Via Vingt55.ca 

Disparition à Montréal 

 

 

 

 

16607721798077944308