ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Voici une série de faits divers - Interventions policières sur les routes

Région de Québec

Le 14 septembre vers 03 h sur l’autoroute 20 ouest à Lévis, les policiers ont procédé à l’arrestation d'un suspect âgé de 41 ans de la Nouvelle-Écosse concernant un vol de véhicule, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue et possession de stupéfiants.

Le 15 septembre vers 17 h sur l’autoroute Laurentienne, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé 44 ans de Québec pour conduite avec les capacités affaiblie et de possession de stupéfiant. L’homme avait un taux plus de trois fois la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pendant 30 jours



Le 17 septembre vers 02 h sur l’autoroute 40, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 58 ans de Québec pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Son permis de conduire fut suspendu pour une période de 90 jours. L’arrestation fut possible grâce à la vigilance d’un citoyen qui a dénoncé sa conduite erratique.

Shawinigan : arrestation et comparution pour 2 vols qualifiés

Les 13 et 15 septembre, deux vols qualifiés dans des dépanneurs de Shawinigan ont été commis.
Le suspect a réussi à voler argent et cigarettes. Il n’y a pas eu de blessé lors de ces vols.

Grâce à différentes informations du public et à l’enquête, les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect le 17 septembre.

Il a été rencontré par les enquêteurs du poste de la SQ de la Ville de Shawinigan.

Il a été gardé détenu pour comparaitre le 18 septembre 2023 au palais de justice de Shawinigan pour vol, menaces (etc).

Sainte-Béatrix : arrestation à la suite d’une collision

Le 19 septembre vers 17 h 30, une collision est survenue sur le rang Ste-Cécile à Ste-Béatrix. Il s’agissait d’une collision face-à-face entre 2 VUS. Le conducteur qui aurait dévié de sa voie a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Il s’agit d’un homme de 54 ans de St-Léonard. Il a subi des blessures mineures.

À bord du véhicule qu’il conduisait, une passagère a été blessée plus gravement (femme, vingtaine). Elle a été conduite dans un centre hospitalier de la région de Montréal. On ne craint pas pour sa vie. L’autre conductrice impliquée a subi des blessures mineures.

Une manœuvre dangereuse pourrait expliquer cette déviation du véhicule dans l’autre voie. L’enquête se poursuit par rapport à la conduite dangereuse. Le conducteur pourrait, entre autres, faire face à des accusations criminelles reliées à l’alcool au volant à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.

16607721798077944308