Hier après-midi, un véhicule a été entièrement détruit par un violent incendie sur l'autoroute 20 à la hauteur de Rivière-Ouelle, à la hauteur du km 450.
Des rumeurs circulaient à l'effet que c'était un des véhicules du groupe de The Offspring qui était impliqué. Le média local, Journal Le Soir, avait publié cette information mais sans pouvoir avoir une confirmation officielle.
C'est maintenant confirmé, le groupe de musique qui est présentement en tournée au Canada a confirmé le tout lors de la publication sur leur compte Twitter et une vidéo a été publiée. Le groupe de punk rock américain, originaire du Comté d'Orange, en Californie, était en direction de Rimouski pour un spectacle pour les Grandes Fetes TELUS.
L'incendie se serait déclaré lors d'un impact avec une pièce sur la chaussée.
Selon le groupe, personne n'a été blessé, mais les bagages, les passeports, les ordinateurs portables ont été incendiés.
While traveling through Canada yesterday, something flew off the vehicle in front of us and became wedged underneath one of our SUVs and it caught fire. Everyone got out safely, but the luggage, passports, laptops and pretty much everything else was destroyed. pic.twitter.com/8CjLep1Bei
— The Offspring (@offspring) August 6, 2022
Voici des images d'un lecteur