ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

La police de Québec met en garde la population concernant des fraudes par téléphone. Dans les dernières semaines neuf personnes ont déclaré ce type de fraude. Les fraudeurs visent principalement les personnes aînées. Il pourrait avoir plus de victimes.  Plus de détails : cliquez ici

Fin de l’obligation du port du masque dans les autobus du RTC

Le port du couvre-visage ne sera plus obligatoire dans les transports en commun, dès le 18 juin, a annoncé ce matin le RTC. 

Ce changement découllement de l’annonce du gouvernement du Québec.

Ainsi, il ne sera plus obligatoire de la porter dans les autobus du Réseau Transport de la Capitale (RTC) ainis que pour le Service de Transport Adapté de la Capitale (STAC)

Les clients qui souhaitent continuer de le porter sont toutefois invités à le faire, a indiqué le RTC.

Le RTC et le STAC remercient la clientèle de son adhésion à cette mesure, qui a contribué au maintien des opérations et à la sécurité du transport en commun pour tous durant les deux dernières années.

Rappelons que, depuis le début de la pandémie, le RTC et le STAC suivent et appliquent les recommandations de la santé publique et de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST) pour la sécurité de la clientèle et des employés.

Changement de rythme dès samedi

C’est également le 18 juin que le service d’été entrera en vigueur au RTC.

Les clients sont invités à consulter le site Web du RTC ou l’application RTC Nomade temps réel pour obtenir tous les renseignements sur les services offerts dans leur secteur et pour vérifier si leurs parcours habituels font l’objet de changements.

Le RTC rappelle également que les services offerts cet été s’ajusteront aux évènements qui seront de retour dans la ville de Québec. Pour plus de renseignements, consultez la page évènements du site Internet de l’organisation.

Source: RTC

 

 

16607721798077944308