ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

En manchette 24h sur Zone911 pour le 2 mai 2022

MONTRÉAL - Le policier-motard blessé volontairement par un automobiliste à Montréal, le SPVM a confirmé hier soir avoir localisé le véhicule et le suspect. Le suspect, un homme de 26 ans, a été arrêté à Longueuil et devrait comparaitre au palais de justice de Montréal au courant de la journée. Les chefs d'accusations ne sont pas entièrement déterminées. 

QUÉBEC - Le service de police de Québec a confirmé ce matin que la personne âgée de 87 ans qui était portée disparue depuis hier midi a été retrouvée ce matin par les policiers. Elle se porterait bien et elle a été conduite à sa résidence.

Une personne âgée de 87 ans portée disparue à Québec secteur Ste-Foy

ANCIENNE-LORETTE (QUÉBEC)- L'incendie survenu hier après-midi dans une résidence de type jumelé sur la rue Chateaubriand, près de l'Aéroport, aurait été causé par des cendres chaudes jetées dans un bac à ordure, serait à l'origine de l'incendie. Rappelons que des cendres chaudes doivent être déposées dans un contenant métallique à distance d'une résidence ou d'éléments combustibles. Les cendres peuvent demeurer chaudes jusqu'à 7 jours après un feu même si en apparence elle semble sans risque.

DERNIÈRE HEURE: Incendie dans le secteur de la route de l'Aéroport à Québec

MADELEINE-CENTRE : Hier, à Madeleine-Centre, en Gaspésie, l'ours polaire a été localisé et abbatu par les agents de la faune. Les autorités ont indiqué avoir pris cette décision pour des raisons de sécurité publique. Visiblement, selon les nombreux commentaires sur les médias sociaux, cette décision n'a pas plu à une grande majorité de citoyens. 

Gaspésie - L'ours polaire a été abattu, mais pourquoi ?

SCOTT : Hier après-midi, les pompiers de Scott sont intervenus dans une résidence pour un feu de sécheuse. Les pompiers ont réussi à limiter la propagation du feu.

LONGUEUIL - La police de Longueuil avait émis il y a quelques jours un avis de recherche afin de localiser Martine Cyr, 53 ans. Celle-ci a été retrouvée saine et sauve. 

SÉCURITÉ : Prenez note que les policiers de la SQ sont très actifs sur les différents routiers, de nombreuses opérations de vitesse sont en cours.

MONTRÉAL - Le SPVM a procédé à deux arrestations en lien avec une série d'introduction par effraction, vols de véhicules, et particulièrement pour des vols dans des véhicules dans les arrondissements Saint-Laurent et Bordeaux-Cartierville.

16607721798077944308