ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Non respect des consignes sanitaires - La SQ fait une visite dans un établissement licencié

Visiblement, un commerçant et les clients ont «oublié» les consignes sanitaires qui sont toujours en vigueur

Respect des consignes saniataires - Vérifications dans un établissement licencié de St-Hyacinthe

Le 15 octobre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont porté assistance à la Santé publique lors de vérifications faites dans un établissement licencié de St-Hyacinthe suite à des signalements reçus concernant le non-respect des mesures sanitaires.

La SQ a indiqué que lors de ces vérifications que plusieurs personnes ont été interpellées et identifiées pour diverses infractions relativement à la loi sur la santé publique.

Les policiers ont émis 34 avis verbaux et 13 rapports d’infraction généraux seront rédigés aux personnes n’ayant pas respecté la loi sur la santé publique.

Ces infractions comprennent notamment le non-port du masque à l’intérieur de l’établissement, la tenue de plus de 10 personnes à la même table, la non-conformité du passeport vaccinal et le fait d’avoir dansé ou tolérer la danse à l’intérieur.

Ces infractions visent non seulement les clients, mais également l’établissement et ses employés.

Pour plus d’information sur les mesures saniataires, les citoyens peuvent consulter le site du gouvernement du Québec : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019 

Source: SQ

 

 

16607721798077944308