ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

Vous avez des informations, vous êtes témoin d'un événement.
N'hésitez pas, informez-nous et nous ferons les vérifications nécessaires. Vos informations nous aident à suivre les événements des intervenants et ainsi pouvoir vous informer par la suite. Vous pouvez passer par la Zone d'information web, une interface confidentielle, aucun nom et courriel n'est demandé. Seul votre message sera reçu sans possibilité de vous contacter. Vous pouvez aussi passer par la section contact.
De ZONE911

Trois accidents mortels et message du ministre Dubé aux non-vaccinés du réseau de la santé

Une cycliste happée mortellement par un véhicule à Roxton

Ce midi, les services d'urgence sont intervenus pour une collision entre un cycliste et un véhicule sur la route 139 à Roxton, près de Granby (Photo).

245126996 170384855278781 41669254866 n

Selon les premières informations sur la cause de l'accident, il semble que la cycliste serait entrée dans un nid-de-poule. Celle-ci aurait chuté sur la chaussée puis percutée par un véhicule de type camionnette. La Sûreté du Québec confirme que la victime portait un casque. Le décès a été constaté sur place. 

Un motocycliste a perdu la vie en Mauricie

Ce midi, un motocycliste qui effectuait un dépassement par la gauche sur le 2e Rang Nord, à Charette. près de Shawinigan, aurait percuté mortellement un tracteur qui effectuait au même moment un virage à gauche. La victime est un jeune homme âgé dans la vingtaine. 

En Beauce  

Ce matin, à Saint-Benjamin, en Beauce, un homme a été retrouvé sans vie sous un tracteur sur un terrain privé. Celui-ci n'avait pas été vu depuis la veille et ce sont des proches qui l'ont retrouvé ce matin. Les pompiers ont été nécessaires pour dégager la victime coincée sous le poids lourd. La victime est un résident de Québec.

Message du ministre de la santé 

Le 15 octobre arrive et le ministre de la Santé, Christian Dubé, maintient sa position sur l'obligation de la vaccination pour les employés du réseau de la santé .

Voici son message qu'il a publié sur Twitter

Message aux 15000 employés du réseau de santé non vaccinés: des mesures importantes de réorganisation de services seront annoncées cette semaine.
On maintient la position de la SP au 15 octobre pour les 330 000 employés. La seule façon de diminuer les impacts, c’est de se faire vacciner.

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308