des infos en continu

Québec - 15h47 - congestion importante sur l'autoroute Félix Leclerc ouest en raison d'un accident à la hauteur de la 1ère avenue les services d'urgence sont sur place la congestion est quand même assez importante soyez patients. 

Vous avez des photos ? Envoyez-nous vos images à l'adresse courriel suivante : temoin@zone911.com ou via la page Facebook de ZONE911

Covid-19 - Augmentation des nouveaux cas et des hospitalisations : Voici les plus récentes données

 

Augmentation des cas et 27 nouvelles personnes hospitalisées, dont 21 qui n’étaient pas adéquatement vaccinées.

«Notre réseau se santé est entré dans la 4e vague avec une capacité d'hospitalisations inférieure à la 3e vague. La vaccination est notre meilleur atout pour limiter les hospitalisations. A indiqué le ministre de la santé, Christian Dubé.

Voici les plus récentes données sur l’évolution de la COVID‑19, dans les 24 dernières heures, au Québec.

879 nouveaux cas

4 nouveaux décès, pour un total de 11 301 décès.

207 hospitalisations, soit une augmentation de 9 par rapport à la veille.

72 personnes aux soins intensifs, soit une augmentation de 2 par rapport à la veille.

28 442 prélèvements réalisés le 8 septembre.

27 233 doses administrées s'ajoutent pour un total cumulé de 12 706 193 doses reçues par les Québécois.

E 7ubrxWYCQub rE 7ubrvX0C8Vy3YE 7ubr8WYA8hsoW

 E 7ubr9WYAkJKqz

Source: Québec.ca et Twitter Ministre de la Santé Christian Dubé