TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Veille d'orages violents en vigueur pour certaines régions

 

Journée propice à des orages violents pour les régions suivantes:

Beauce
Québec
Drummondville - Bois-Francs
Estrie
Lachute - Saint-Jérôme
Lanaudière
Mauricie
Montréal métropolitain - Laval
vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe
Vaudreuil - Soulanges - Huntingdon

Selon le groupe Facebooke Xtrem Chase Québec, spécialisé dans les événements météorologique, il y a risque de tornade dans certains régions.
Montréal
Montérégie
Estrie
Beauce
Drummondville-Bois-Franc

Ce que dit Environnement Canada: Aujourd'hui, les conditions sont propices à la formation d'orages violents pouvant produire des rafales fortes, de la grêle de grosse taille et de la pluie forte.

N'oubliez pas que les orages violents peuvent produire des tornades. Les activités nautiques pourraient s'avérer dangereuses en raison des rafales violentes et soudaines qui soufflent sur les plans d'eau. La foudre tue et blesse des Canadiens chaque année. N'oubliez pas : quand le tonnerre gronde, rentrez vite à l'intérieur!

Une veille d'orages violents est émise lorsque les conditions atmosphériques sont propices à la formation d'orages qui pourraient s'accompagner d'au moins un des éléments suivants : grosse grêle, vents destructeurs ou pluies torrentielles.

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308