Ça sent les vacances... sur la route
Même si les vacances de la construction débutent officiellement lundi, le réseau routier est déjà pris d'assaut par les vacanciers. Un grand nombre de véhicules de camping, roulottes et motorisé sont sur les routes.
La situation cause une circulation dense, des ralentissements et aussi des accidents.
L'autoroute Félix Leclerc dans le secteur de l'autoroute Laurentienne, Robert Bourassa et une partie de l'autoroute Henri-IV sont passablement congestionnés depuis ce matin.
La circulation est très dense par endroit, la patience est donc de mise.
Selon nos informations, il n'est survenu aucun incident ou accident majeur sur le réseau routier de la Sûreté du Québec.
Toutefois, selon nos informations, l'accident le plus important est survenu vers 13h10 sur Félix Leclerc en direction Est à la hauteur de Robert Bourassa. La collision a causé un important ralentissement. Deux véhicules ont été impliqués. Un malaise d'un conducteur pourrait être en cause. La victime a été transportée au centre hospitalier. (Photos)
Vers 14h30, un accrochage entre deux véhicules à la hauteur de Hochelaga et un second dans le secteur des échangeurs a vivement congestionné l'autoroute Henri-IV en direction sud. Une file de véhicules s'est rapidement allongée jusqu'à la hauteur de l'autoroute Charest. Toutefois, la situation s'est rapidement résorbée.
Du côté de Lévis, une congestion a été constatée vers 14h30 sur l'autoroute 20 entre les km 314 et 321. (sur une distance de 6 kilomètres). Il semble qu'un ou deux accidents seraient en cause.
Photos accident sur Félix Leclerc