ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

INCIDENT Autoroute 20 / Pont Pierre Laporte - Ralentissement important

Tôt ce matin, un incident impliquant un camion semi-remorque cause un ralentissement plus important.

Selon nos informations, un camion semi-remorque aurait percuté un cône de circulation tout juste à la hauteur de viaduc de la rivière Chaudière (pont jumeau), où sont les bretelles pour accéder à l'autoroute 73 sud, l'autoroute 20 Est et pour le pont Pierre Laporte.

20072008

Suite à l'impact, une conduite des réservoirs de carburant du camion se serait sectionnée causant ainsi un déversement. Transport Québec a indiqué que la fuite était de quelques litres.

Les pompiers de Lévis sont intervenus sur place vers 5h30. Ils ont fait usage de plusieurs sacs d'absorbant et se sont assuré de colmater la fuite le plus rapidement possible.

cirg

Congestion de plus de 5 km.

Une des deux voies en direction Est a dû être retranchée. La situation cause donc une congestion plus importante que prévu, la file de véhicules s'est allongée du lieu de l'incident jusqu'au km 307, soit environ 5 kilomètres. 

Une entreprise de remorquage a procédé au remorquage et au transvidage des réservoirs du camion. La chaussée devra être nettoyée avant de permettre une réouverture de la voie.

Le porte-parole de Transport Québec, Gilles Payer, a indiqué à 8h09 que la situation devra se résorber dans les prochaines minutes et cela rapidement.

Images MTQ

VOUS AVEZ ÉTÉ TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT
ACCIDENT - INTERVENTION POLICIÈRE - INCENDIE
Envoyez-nous informations et vos photos
cliquez ici

 

16607721798077944308