ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Bonne nouvelle - L'enfant porté disparu en forêt retrouvé grâce à un citoyen

Bonne nouvelle, l'enfant âgé de 3 ans, qui était disparu en forêt dans le secteur du Relais 22 milles, a été retrouvé sain et sauf.

Après plus de 6 heures de recherche dans la forêt dense dans un secteur isolé, à deux heures de route de La Tuque, l'enfant a été retrouvé par un bénévole, a indiqué la Sûreté du Québec.

Retrouvé grâce à un citoyen

Un citoyen se trouvait au relais lorsqu'il a été informé de la disparition.

L'homme qui avait des connaissances, des équipements et un VTT a offert ses services et est aussitôt parti à sa recherche.

Quelques heures plus tard, celui-ci a repéré de petites traces de bottes au sol. Il a alors procédé par avance et arrêt en appelant l'enfant à plusieurs reprises. Puis, un peu plus tard, un bruit a attiré son attention et c'est par la suite qu'il a localisé l'enfant, vers 00h20. Le petit se portait bien et était en bonne santé. Il n'a pas été nécessaire de le conduire vers un centre hospitalier, a expliqué l'agent de la Sûreté du Québec, Jean Raphaël Drolet.

L'enfant a fait une bonne distance dans la forêt

Il n'a pas été possible de savoir à quelle distance exacte se trouvait l'enfant par rapport à la dernière fois où il a été vu, mais selon les informations policières, le petit garçon se trouvait à «très bonne distance». Il a fallu plusieurs minutes pour revenir au point de départ.

Rappelons qu'hier, vers 18h, l'enfant aurait échappé à la vigilance des parents. Ceux-ci et d'autres personnes ont effectué dans un premier temps des recherches dans le secteur, mais sans succès. Ils ont fait appel à la Sûreté du Québec qui a déployé plusieurs policiers et des spécialistes en recherche et sauvetage. Les VTT et des maîtres-chiens ont été mis à contribution.

La Sûreté du Québec avait indiqué hier soir que les agents feraient des recherches tout au long de la nuit.

 

 

 

 

.

16607721798077944308