PUBLICITÉ SUR ZONE911 BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI - Service personnalisé, service d'infographie inclus*. Communiquez avec nous. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Possible noyade dans le secteur de Cap-Rouge

Les services d'urgence sont intervenus vers 12h16 dans une résidence pour une personne retrouvée inanimée dans une piscine.

Selon les informations du SPVQ, vers 12h16, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est appelé à intervenir pour une femme qui viendrait d’être retrouvée inanimée dans une piscine résidentielle du quartier Saint-Louis de l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge.

La victime, une femme dans la cinquantaine, a rapidement été prise en charge par les paramédics ainsi que les patrouilleurs du SPVQ.

Des manœuvres ont été pratiquées sur la victime, qui a été conduite vers un centre hospitalier, où son décès a malheureusement été constaté.

Un périmètre de sécurité a été établi sur place afin que les enquêteurs et les policiers de l’Unité d’identité judiciaire du SPVQ puissent faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

La victime est une femme âgée de 50 ans.

 

Tags:

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308