Deux récalcitrants qui se mettent dans le trouble pour ne pas avoir respecté les consignes

Deux personnes se mettent dans le trouble pour ne pas avoir respecté les consignes. 

Voici deux interventions qui sont survenues il y a quelques jours, mais qui sont d'actualité en raison des consignes sanitaires qui sont en vigueur et que nous devons respecter, mais que certains individus semblent vouloir les ignorer volontairement.

Voici le premier cas

Dans la région de Charlevoix, dans la matinée du 13 février dernier, un conducteur a été intercepté sur la rue Saint-Édouard à Saint-Urbain, pour un excès de vitesse, il circulait à 76 km/h dans une zone de 50. Les policiers ont constaté que l’homme revenait de voyage et ne respectait pas sa quarantaine obligatoire.

Résultat: Il a donc reçu un constat pour non-respect de la quarantaine au montant de 1550$, et un second constat pour excès de vitesse au montant de 138$ ainsi que 2 points d’inaptitude.

Un autre dans le trouble

Le 8 février dernier, lors d’une patrouille sur une route secondaire aux Éboulements, les policiers ont intercepté un individu afin de s’assurer du respect du couvre-feu.

Les policiers ont constaté que le conducteur, un homme de 30 ans de Baie-Saint-Paul, consommait au volant.

Résultat: Il a reçu une amende pour non-respect du couvre-feu au montant de 1550$ et pour une amende pour avoir consommé de la boisson alcoolisée dans un véhicule au montant de 490$.

 

 

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308