PROMOTION PUB POUR LE MOIS DE MARS SUR ZONE911
ESPACE PUBLICITAIRE 330x250
3 MOIS DE PUBLICITÉ POUR LE PRIX DE 2 MOIS*  

Cette promotion est offerte pour les nouveaux annonceurs pour un temps limité. Bannière et publireportage (indexé sur les moteurs de recherche comme Google) avec publication sur la page Facebook de Zone911. 

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Covid-19: Un lieu de culte visité par les policiers

Les policiers de Québec ont procédé, ce matin, vers 10h40, à une visite d'un lieu de culte dans le secteur de Vanier, à Québec

Le service de police a été informé qu'un grand nombre de véhicules se trouvaient stationnés tout juste à côté des lieux.

Une dizaine de policiers se sont présentés sur place. L'entrée et la sortie du bâtiment ont été sous surveillance policière.

Le service de police a constaté que le nombre de personnes permises sur les lieux était supérieur au décret du gouvernement. Selon Sandra Dion, porte-parole du SPVQ, plus d'une quarantaine de personnes étaient présentes.

Ainsi, à la demande des policiers, plusieurs fidèles ont donc dû quitter afin de respecter le décret gouvernemental, soit 25 personnes maximum en zone rouge.

Le SPVQ n'a remis aucune contravention. «En vertu du décret, c’est l’organisateur qui est responsable de s’assurer qu’il y a un registre et que le nombre maximum est respecté», a indiqué la porte-parole du SPVQ, Sandra Dion.  

Pour le moment, le Service de police va procéder par enquête et le dossier sera évalué par d'autres, intenses, entre autres le DPCP. 

DSC 0614

132781864 10159237865019664 2742187616252387738 o

DSC 0627DSC 0657

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308