PROMOTION PUB POUR LE MOIS DE MARS SUR ZONE911
ESPACE PUBLICITAIRE 330x250
3 MOIS DE PUBLICITÉ POUR LE PRIX DE 2 MOIS*  

Cette promotion est offerte pour les nouveaux annonceurs pour un temps limité. Bannière et publireportage (indexé sur les moteurs de recherche comme Google) avec publication sur la page Facebook de Zone911. 

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Incendie au Centre de détention et grenade fumigène retrouvée

DEUX ÉVÉNEMENTS ONT RETENU NOTRE ATTENTION À QUÉBEC

Intervention au centre de détention de Québec

Les pompiers sont intervenus cet après-midi au centre de détention de Québec pour un incendie déclaré dans une cellule.

Les pompiers ont été demandés en assistance. La Sûreté du Québec ainsi que le service de police de Québec sont intervenus. Dans telle situation, les deux corps de police sont mobilisés afin de pallier à toute situation.

Le brasier a été maitrisé rapidement.

Deux ambulances ont été déployées sur place et selon nos informations, deux personnes ont été transportées vers le centre hospitalier, entre autres pour avoir été incommodées par la fumée.

Grenade fumigène

Les policiers sont intervenus cet après-midi dans le secteur de Val-Bélair suite à la découverte d'un objet qui pouvait laisser croire, à un explosif. Ce sont des citoyens qui ont communiqué avec le service de police pour signaler l'objet qui se trouvait sur un grand terrain, près du 1172  rue de l’Etna, soit derrière une école. Les policiers ont érigé un périmètre de sécurité par mesure préventive et ont fait appel à l'armée. Après vérification, l'objet en question était une grenade fumigène qui a déjà été utilisée, a indiqué le SPVQ. L'objet a été récupé par les artificiers de la base militaire de Valcartier.

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308