ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

Saint-Hyacinthe: De fausses contraventions sur les pare-brise

Depuis quelques jours, des citoyens de la Ville de Saint-Hyacinthe ont reçu des contraventions de stationnement ressemblant à s’y méprendre à celles émises par la municipalité.

Il s’agit de fausses contraventions associées à une manœuvre frauduleuse. Lors d’une tentative de paiement en ligne pour acquitter ces contraventions, les victimes ont constaté que quelque chose ne tournait pas rond.

Notez que la Ville de Saint-Hyacinthe n’utilise jamais la plateforme PAYPAL ou le code QR pour recueillir vos paiements. Si une telle possibilité apparaît au verso de votre constat : c’est un faux!

Source: Ville de Saint-Hyacinthe

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308