ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Le SPVM arrête un trafiquant de stupéfiants et saisit trois armes à feu

 Trafic de stupéfiants et saisit d'armes à feu

La Section du crime organisé – Stupéfiants Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation, avant-hier, d’un trafiquant de drogue particulièrement actif dans le quartier de Notre-Dame-de-Grâce et dans la ville de Côte Saint-Luc.

Trois armes à feu ont été saisies de même qu’une somme importante en argent comptant et diverses quantités de stupéfiants.



Le 26 janvier 2022, à 12 h 35, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation du suspect au cours d’une opération policière menée en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention.

L'homme de 29 ans a été appréhendé à l’intersection des rues Cordner et Senkus, dans l’arrondissement de LaSalle.

Une perquisition de son logement a permis de mettre la main sur trois pistolets de calibre 9 mm, 76 000 $ en argent comptant et près de 50 000 $ de stupéfiants divers : cocaïne, crack, héroïne, cannabis et méthamphétamine en cristaux (crystal meth).

Le suspect a comparu au palais de justice de Montréal, hier, et fait face à plusieurs chefs d’accusation en lien avec la possession d’armes à feu et le trafic de stupéfiants.

Source: SPVM