ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Avec la période hivernale qui s’installe, la SQ désire rappeler à tous les conducteurs l’importance d’adapter leur conduite aux conditions climatiques et routières. En le faisant, ils réduisent les risques d’être impliqués dans une collision potentiellement mortelle.

L’horaire des tirs majeurs et détonations de la Base Valcartier pour le mois de novembre 2021

Le 29 octobre 2021 - Base de soutien de la 2e Division du Canada, Valcartier

Voici l’horaire des entraînements de tirs majeurs et détonations pour le mois de novembre qui se tiendront principalement dans les secteurs nord de la Base Valcartier, plus précisément au nord de la rivière Jacques-Cartier.

En plus de ces entraînements, des vols d’hélicoptères et des tirs d’armes légères auront lieu sporadiquement durant cette période, ainsi que des essais dirigés (détonations) par le Centre d’essais et d’expérimentations en munitions.

• Du 12 au 14 novembre, des membres du 34e Régiment du génie de combat manipuleront des explosifs de jour et/ou de soir.

• Du 18 au 21 novembre, des sapeurs de combat du 35e Régiment du génie de combat utiliseront des explosifs de jour et/ou de soir.

Ces activités pourraient occasionner, des bruits de tirs et de détonations, dont les répercussions auditives sont accentuées par temps froid et/ou nuageux.

Afin d’atteindre les objectifs d’entraînement, les heures de tirs peuvent varier.

Source: Forces Armées Canadienne

16607721798077944308