ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

Vous avez des informations, vous êtes témoin d'un événement.
N'hésitez pas, informez-nous et nous ferons les vérifications nécessaires. Vos informations nous aident à suivre les événements des intervenants et ainsi pouvoir vous informer par la suite. Vous pouvez passer par la Zone d'information web, une interface confidentielle, aucun nom et courriel n'est demandé. Seul votre message sera reçu sans possibilité de vous contacter. Vous pouvez aussi passer par la section contact.
De ZONE911

Tentative d'enlèvement non fondé à Shawinigan

 

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la ville de Shawinigan sont parvenus à faire la lumière sur le cas allégué de tentative d’enlèvement qui serait survenu il y a deux jours dans un stationnement commercial de Shawinigan-Sud.

Cet événement a fait l’objet de publications dans les médias traditionnels et sociaux.

Après avoir rencontré les témoins impliqués, la Sûreté du Québec vient à la conclusion que la thèse de la tentative d’enlèvement s’avère non fondée, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Jean-Raphaël-Drolet.

Toujours selon le porte-parole, selon les témoignages recueillis, des enfants qui jouaient dans le stationnement auraient été abordés par un automobiliste qui n’appréciait pas le fait que leur jeu entravait la circulation.

«Cette personne aurait prétendu être un policier et les a sommé de quitter l’endroit. Devant ces faits, le contrevenant pourrait s’exposer à des conséquences pénales et criminelles, notamment pour avoir personnifié un agent de la paix» a aouté le porte-parole de la Sûreté du Québec, Jean-Raphaël-Drolet.

16607721798077944308