des infos en continu 
VITESSE - Dimanche, sur l’autoroute Dufferin-Montmorency (440), un automobiliste de Tring-Jonction âgé de 35 ans a été intercepté à la hauteur du viaduc Henri-Bourassa sur Dufferin Est alors qu’il circulait à 164 km/h dans une zone où la limite de vitesse maximale est de 100km/h. Il a reçu un constat d'infraction de 1311$ assorti de 14 points d’inaptitude et son permis de conduire a été suspendu pour sept jours

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Opération antidrogue à Saguenay

L’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay procède à une opération policière dans le cadre du projet PRUDENT visant à démanteler un réseau de trafiquants de stupéfiants actifs au Saguenay Lac-St-Jean.

Les policiers effectuent des perquisitions dans neuf lieux, principalement des résidences mais aussi un commerce, ainsi que neuf véhicules.

Six suspects âgés entre 28 et 37 ans de Saguenay ont également été arrêtés.

Ces derniers sont suspectés être des acteurs importants d’un réseau d’approvisionnement et de distribution de stupéfiants au profit des motards criminalisés.

Ils comparaîtront ultérieurement pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

Le bilan des perquisitions sera émis ultérieurement. L’enquête sur les agissements de ces individus est toujours en cours et pourrait mener à des arrestations subséquentes.

L’opération a mobilisé une cinquantaine de policiers de divers corps policiers dont la Sûreté du Québec, le service de police de Saguenay, la Régie intermunicipale de police Roussillon et le service de police de Longueuil.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Rappelons que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: Communiqué Sûreté du Québec

16607721798077944308