Gestes de nature sexuelle devant des fenêtres dans Limoilou la police a arrêté un suspect.
Cette nuit, les policiers ont été appelés pour un homme qui s’adonnait à des gestes de nature sexuelle devant la fenêtre d’une résidence du secteur de Limoilou.
Rapidement, des patrouilleurs et un maître-chien du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) se sont dirigés sur les lieux et ont procédé à l’arrestation d’un homme de 41 ans pour actions indécentes et bris de conditions.
Ce dernier a été rencontré par les enquêteurs et devrait comparaître cet après-midi au Palais de justice de Québec.
Une enquête est en cours en lien avec des dossiers similaires dans le même secteur. L'homme serait connu pour des dossiers semblables.
La SPVQ avait débuté son enquête durant le mois d'août et avait mis en place de la surveillance.
Si vous avez été victime d'une situation semblable communiquez avec le SPVQ.
Vous pouvez composez le 911 pour une intervention immédiate ou pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641 AGIR (2447).
Le dossier en référence est le QUE-250908-436.