Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherche activement l’auteur d’une agression sexuelle qui a eu lieu le 24 octobre dernier dans l’arrondissement de Lachine.
Demain, le 6 décembre, la Section des agressions sexuelles du SPVM déploiera un poste de commandement mobile, de 13 h à 20 h, près de l’intersection des rues Duff Court et Esther-Blondin.
Ce déploiment est pour aller à la rencontre de la population pour tenter de trouver des témoins potentiels qui pourraient avoir des informations menant à l’identification du suspect dans ce dossier.
L’événement est survenu le 24 octobre, entre 20 h et 21 h, dans le secteur de la rue Duff Court.
L’individu a agrippé sa victime et a commis des gestes à caractère sexuel avant de lui faire des attouchements.
La victime a réussi à prendre la fuite en se réfugiant dans un édifice à logements.
Emplacement du poste de commandement mobile
Quand : Demain, le 6 décembre 2023
Heure : De 13 h à 20 h
Lieu : À Montréal dans l’arrondissement de Lachine près de l’intersection des rues Duff Court et Esther-Blondin
Le SPVM diffuse un portrait-robot afin de permettre d’identifier le suspect recherché. Ce dernier est un homme à la peau blanche, au début de la vingtaine, qui mesure environ 170 cm (5’ 7''). Il a les yeux bruns et les cheveux châtains. Au moment de l’événement, il portait un chandail à capuchon noir, un pantalon de jogging noir, des souliers noirs et une chaîne en or avec des petites mailles.
Quiconque détiendrait des informations au sujet de l’individu recherché, en aurait été victime ou connaîtrait quelqu’un qui aurait pu l’être est invité à communiquer avec le 911 ou à se rendre à son poste de quartier afin de déposer une plainte officielle ou faire une déclaration à cet effet. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393 1133 ou en ligne. Des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.
Le SPVM remercie la population de sa collaboration.