Disparition mystérieuse
La police de Québec déploie aujourd'hui son poste de commandement avec plusieurs policiers et enquêteurs afin de récolter des informations dans le quartier St-Roch suite à la disparition de Jessy Duchesneau.
Le poste de commandement est déployé dans le stationnement situé dans le stationnement Dorchester situé entre les rues Dorchester et Caron.
Rappelons que Mr Duchesneau a été vu pour la dernière fois le 4 novembre 2023 vers 3 h sur la rue Saint-Joseph est.
IMPORTANT - LA POLICE DEMANDE AUX CITOYENS ET COMMERÇANTS DE VÉRIFIER LES ALENTOUR DE LEUR RÉSIDENCE ET COMMERCE.
Écouter les explications du porte-parole de la police David Poitras.
Citoyens et commercants du secteur de St-Roch, vérifiez vos remises, cabanons, sationnement, cour arrière et vos caméra de surveillance.
Le SPVQ a indiqué que dans l’enquête concernant la disparition de Mr. Duchesneau, les enquêteurs se déplaceront sur le terrain afin de recueillir de nouveaux éléments permettant de le localiser.
Le SPVQ a indiqué craindre pour sa santé et sa sécurité.
«Nous invitons donc les citoyens qui auraient de l’information à transmettre à propos de la disparition de Mr. Duchesneau à venir rencontrer les enquêteurs directement sur place au poste de commandement situé dans le stationnement entre les rues Dorchester et Caron» SPVQ
Le SPVQ demande à la population à l’effet que si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate.
Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641 AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.
Le dossier en référence est le QUE-231104-301.