Laval - Tentative de meurtre : témoins recherchés

 

Les enquêteurs du Service de police de Laval tentent d’entrer en contact avec des témoins d’une tentative de meurtre survenue le 20 juillet dernier, entre 22 h 45 et 22 h 55, sur la rue Étienne-Lavoie dans le secteur de Ste-Dorothée.

Rappel des faits
Le 20 juillet dernier, peu après 23 h 00, plusieurs appels sont logés au 911 signalant la présence d'un homme ensanglanté tentant d'entrer dans le portique d'un immeuble à logement situé sur la rue Étienne-Lavoie. Sur les lieux, les policiers ont localisé la victime, un homme de 35 ans, dans la rue. Ce dernier avait d'importantes blessures par arme blanche au bas du corps. Il fut rapidement pris en charge et transporté en centre hospitalier pour traiter ses blessures.

Les éléments d'enquêtes ont démontré la présence d'un véhicule de marque Dodge; modèle Dart, de couleur rouge/orange sur les lieux au moment de l'événement. Les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec le ou les occupants de ce véhicule, de même qu'avec toute autre personne qui aurait été témoin de l'événement.

16607721798077944308