ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

La Malbaie : Suite à la disparition Najiba Abouamal la SQ déploie son poste de commandement et des unités de recherche

Suivi - 29 mars 2022 9h43 

 

Des vérifications et du ratissage ont été effectués et les efforts afin de la localiser se poursuivent aujourd’hui.  

Les policiers sont présents pour une partie de l'avant-midi, sur le point de blocage à l’intersection du Boulevard de Comporté et du Boulevard Kane afin de recueillir des informations qui permettraient de localisé la femme qui manque à l’appel.

Toutes personnes qui auraient aperçus ou discuté avec la dame peuvent venir rencontrer les enquêteurs au poste de commandement qui a été érigé dans le stationnent commercial situé au 375 du Boulevard de Comporté à La Malbaie.

De plus, les recherches terrestres se poursuivent avec la présence du module d'intervention et des patrouilleurs ainsi des recherches aériennes par drone seront effectuées.

Rappelons qu'hier le 28 mars en avant-midi, les policiers de la MRC de Charlevoix-Est ont été informés qu'une dame manquait à l'appel dans le secteur de La Malbaie. Mme Najiba Abouamal, 68 ans, a été vu pour la dernière fois à l’extérieur de son domicile du carré St-Philippe à La Malbaie le matin du vendredi 25 mars.

Description
Taille : 1, 72 m (5 pi 8 po)
Poids : 58 kg (127 lb)
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns
Particularité : Cicatrice à un genou et elle porte une perruque de couleur noire. Ses cheveux naturels sont blancs.

Elle portait un manteau rouge foncé (bourgogne) du style « doudoune » et des bottes en cuir de couleur brune. Elle s’exprime en français avec un accent de la France. Son prénom peut être prononcé de deux façons, soit Najiba ou Hajiba.

Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Najiba Abouamal peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264

 

16607721798077944308