ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Utilisation de feux de détresse sans fondement : la SQ transmet un message

Voici un info police de la SQ

Selon la Sûreté du Québec, depuis quelques semaines, les policiers du Centre de services de Pont-Rouge ont reçu plus d’une dizaine d’appels, relativement à des feux de détresse aperçus en bordure du fleuve, dans les secteurs de Donnacona, Cap-Santé, Portneuf et Deschambault-Grondines.

Chaque fois, il s’est avéré qu’il n’y avait aucune personne en danger, ni qui avait besoin d’une aide particulière.
Ce type d’appel requiert et monopolise non seulement les services policiers, mais aussi ceux de la Garde côtière; tous ces intervenants doivent effectuer des vérifications pour tenter de localiser la provenance de ces feux, en plus de s’assurer qu’il n’y a aucune vie en danger.



La Sûreté du Québec tient à rappeler que quiconque, avec l’intention de tromper, amène un agent de la paix à commencer une enquête, s’expose à des accusations de méfait public en vertu du Code criminel.

De plus, la SQ demande à toute personne qui aurait de l’information concernant l’utilisation de feux de détresse dans les dernières semaines dans ce secteur, à communiquer avec le poste de police local au : 418 873-1234.

 

Source: SQ 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308