ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Accident délit de fuite mortel: Un adolescent de 16 ans est décédé - Fuyard activement recherché - (Nouvelles informations)

SAINT-LIN-LAURENTIDES

Peu avant 20h hier soir, un adolescent de 16 ans qui marchait sur la route 335 entre les municipalités de Saint-Lin-Laurentides et Terrebonne (La Plaine) a été happé mortellement par un véhicule.

Le conducteur ou la conductrice du véhicule a pris la fuite.

Un ratissage effectué par les policiers n’a pas permis de retracer ce véhicule.

Une expertise de la scène a été effectuée par un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec et des éléments permettant d’identifier partiellement un type de véhicule ont été retrouvés sur place.

MISE À JOUR : Description du véhicule du fuyard recherché 

Le véhicule suspect est une camionnette Chevrolet Silverado (modèle des années 2003 à 2007) ou Chevrolet Avalanche (modèle des années 2003 à 2006). Le véhicule est endommagé à l’avant côté passager; un phare pourrait être endommagé ou manquant. La couleur est indéterminée pour l’instant.

Les enquêteurs demandent l’aide de la population et sont à la recherche de témoins qui se trouvaient dans ce secteur au moment de l’impact ou dans les instants qui ont précédé ou suivi la collision.

Toute information qui pourrait faire progresser l’enquête peut être transmise via la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche poursuit son enquête à la suite d’un délit de fuite qui a coûté la vie à cet adolescent.

Via les infos de la SQ

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308