ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Montréal - Homicide non résolu de Christian Felipe Zamora Pinto, le SPVM demande l'aide de la population

 La Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande la collaboration du public afin d’obtenir de nouvelles informations en lien avec un meurtre commis, il y a trois ans, dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce (CDN–NDG).

Le corps inanimé de Christian Felipe Zamora Pinto, 18 ans, avait alors été retrouvé à l’intérieur d’un immeuble résidentiel de la rue Goyer.

Rappel des faits

Il y a trois ans, soit le 28 août 2018 vers 18 h, un appel est logé au 911 par le concierge d’un immeuble à logements de la rue Goyer, à proximité de l’intersection avec l’avenue Decelles.

Il signale avoir fait la découverte d’une victime ensanglantée à l’intérieur de l’un des appartements.

Arrivés sur les lieux, les ambulanciers constatent que la victime est décédée et que le corps porte de nombreuses marques de violence.

Les enquêteurs ont ensuite pu identifier qu’il s’agissait de Christian Felipe Zamora Pinto.

Ce dernier était connu du milieu policier, notamment en matière de stupéfiants et pour ses liens avec des groupes criminalisés.

Il s’agissait du 18e homicide survenu dans la métropole en 2018.

Appel à la collaboration

Le SPVM a indiqué :
De nombreuses pistes ont été analysées jusqu’ici afin d’élucider ce crime. Les enquêteurs ont de fortes raisons de croire que certaines personnes qui détiennent des informations importantes ne se sont toujours pas manifestées, possiblement par crainte de représailles. La police en profite pour rappeler qu’il est possible de communiquer de façon entièrement anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca. Il n’y a pas d’information trop petite pour être partagée et pour faire progresser l’enquête en cours.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.

Source: Via communqué de presse du SPVM

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308