Le SPVM recherche les auteurs d’un incendie criminel à Anjou (vidéo)

La police de Montréal cherche à identifier les auteurs d’un incendie criminel survenu dans un restaurant du boulevard Roi-René, près de l’intersection avec le boulevard de Châteauneuf, dans l’arrondissement d’Anjou.

L’événement est survenu dans la matinée du 22 avril dernier, vers 6 h 05.

Caméra de surveillance

Des images des deux suspects prises par une caméra de surveillance les montrent en train de lancer un projectile en direction de l’immeuble, puis se diriger vers l’intérieur en tenant un bidon à essence. Une fois à l’intérieur du restaurant, ils y ont mis le feu avant de prendre la fuite à pied.

Suspect2 Incendie Anjou

Description des suspects

Les deux suspects sont des hommes blancs de taille moyenne et sont âgés approximativement de 17 à 20 ans. Le premier était vêtu d’un chandail noir à capuchon avec fermeture éclair et de longues lignes blanches sur les manches. Il portait également une tuque noire, un masque noir, des oreillettes avec fil pour téléphone cellulaire, des pantalons de sport noirs avec des motifs blancs sur les côtés, des chaussettes blanches et des souliers de course noirs. Le second suspect, qui est plus mince que son complice, était quant à lui vêtu d’un ensemble en coton ouaté noir, d’une tuque noire, d’un masque noir et de souliers de course noirs de la marque Nike avec des semelles blanches.

Info-Crime Montréal

Toute personne détenant des informations pouvant aider les enquêteurs peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en remplissant un formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca. En communiquant avec Info-Crime Montréal, des récompenses allant jusqu’à 2 000 $ peuvent être remises pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308