COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 25 Septembre 2020 11h33

637 nouveaux cas

Pour un nombre total de personnes infectées de 70 307.

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 4 décès survenus entre le 18 et le 23 septembre s’ajoutent, pour un total de 5 814 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 15 par rapport à la veille, avec un cumul de 199.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 33.

Les prélèvements réalisés le 23 septembre s’élèvent à 36 060 pour un total de 2 200 307.

Source: www.quebec.ca

 

Un suspect recherché pour incendie criminel (VIDÉO)

VOYEZ LES IMAGES VIDÉO

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public afin d’identifier le suspect apparaissant sur les photos ci-dessus et dans cette vidéo.

Durant la nuit du 19 avril dernier vers 2 h 20, un suspect aurait rempli d’essence un contenant de lave-vitre dans une station-service à proximité de l’hôpital Charles-Le Moyne. Ensuite, il se serait dirigé vers le stationnement des employés de l’hôpital. Il aurait tenté, sans succès, de fracasser une vitre d’un véhicule stationné. Il se serait résigné à asperger ce même véhicule d’essence. Il aurait tenté d’enflammer celui-ci avec un mégot de cigarette qu’il aurait préalablement allumé. Il aurait finalement mis le feu au véhicule en utilisant un briquet pour quitter avant l’arrivée des secours.

Description physique
Homme à la peau blanche
+/- 25 ans

Description vestimentaire
Chandail à capuchon rouge avec 2 bandes bleues sur le capuchon
Manteau noir avec logo d’une croix rouge
Pantalon jeans bleu
Souliers gris
Bas blancs

aspal

Toute information concernant ce suspect ou tout autre crime peut être transmise de façon anonyme à notre ligne Info-Azimut, en composant le 450-646-8500.

Source: Communiqué du SPAL

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.