Un suspect recherché pour incendie criminel (VIDÉO)

VOYEZ LES IMAGES VIDÉO

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public afin d’identifier le suspect apparaissant sur les photos ci-dessus et dans cette vidéo.

Durant la nuit du 19 avril dernier vers 2 h 20, un suspect aurait rempli d’essence un contenant de lave-vitre dans une station-service à proximité de l’hôpital Charles-Le Moyne. Ensuite, il se serait dirigé vers le stationnement des employés de l’hôpital. Il aurait tenté, sans succès, de fracasser une vitre d’un véhicule stationné. Il se serait résigné à asperger ce même véhicule d’essence. Il aurait tenté d’enflammer celui-ci avec un mégot de cigarette qu’il aurait préalablement allumé. Il aurait finalement mis le feu au véhicule en utilisant un briquet pour quitter avant l’arrivée des secours.

Description physique
Homme à la peau blanche
+/- 25 ans

Description vestimentaire
Chandail à capuchon rouge avec 2 bandes bleues sur le capuchon
Manteau noir avec logo d’une croix rouge
Pantalon jeans bleu
Souliers gris
Bas blancs

aspal

Toute information concernant ce suspect ou tout autre crime peut être transmise de façon anonyme à notre ligne Info-Azimut, en composant le 450-646-8500.

Source: Communiqué du SPAL

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.