Disparue depuis 2005: une récompense est offerte afin de retrouver Mélina Martin

Une mystérieuse disparition d'une adolescente qui n'a jamais été résolue.

La famille est toujours sans nouvelle de Mélina Martin. Celle-ci a été portée disparue en janvier 2005 et la Sûreté du Québec en collaboration avec Jeunesse au Soleil relance à nouveau un avis de recherche et une récompense est offerte.

Elle a été vue pour la dernière fois le 23 janvier 2005 à Farnham en après-midi après une fête en plein air au parc Roch-Bourbonnais et a donné rendez-vous à sa mère vers l’heure du souper afin qu’elle puisse venir la chercher. Mélina n’a jamais été revue depuis.

Une récompense jusqu'à 3000$ est offerte pour toute information qui permettrait de retrouver cette personne.

Détails au moment de sa disparition
Âge : 13 ans
Taille : 1,60m 5’4 ‘’
Poids : 52 kg 115lbs
Cheveux : Roux avec mèches blondes.
Yeux : Pers Bleu/vert
Signes particuliers :
Plusieurs « piercings » aux oreilles, un au nombril et un sous la lèvre inférieure

Toute information fournie sera analysée et validée par les enquêteurs responsables du dossier (Sûreté du Québec). 1-800-659-4264

recdi

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation