TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

BLOCAGE DE FACEBOOK - ABONNEZ VOUS À LA LISTE D'ENVOI DE ZONE911

INFORMATION À NOS ABONNÉS DE LA PAGE FACEBOOK DE ZONE911 - Vous pouvez toujours nous rejoindre via la messagerie (Message) de la page ZONE911 de Facebook, les communications ne sont pas bloquées. Vous avez des questions, des informations, des images, communiquez avec ZONE911. 

Une camionnette entre en collision avec une ambulance

 

 

Une camionnette a percuté une ambulance sur la route 138 hier soir à Petite-Rivière-Saint-François.

Selon les informations de CIHOfm.com, une chaussée rendue glacée par de la pluie verglaçante pourrait bien être à l’origine d’une perte de contrôle qui a fait un blessé, dimanche en fin de soirée, à la hauteur du km 428 de la route 138, à Petite-Rivière-Saint-François.

Un pick-up qui circulait en direction ouest a dérapé pour aller frapper une ambulance immobilisée sur l’accotement. Les ambulanciers étaient affectés sur un premier accident qui lui n’a pas fait de blessé.

En dérapant, le véhicule a frappé l'ambulance à l’arrière et dans la porte du côté conducteur.

Les deux paramédics de Baie-Saint-Paul étaient à l’extérieur lorsqu’ils ont entendu ce qui venait de se passer. Il n’y avait pas de patient non plus à bord du véhicule jaune.

Plus de détails et images sur CIHOfm.com 

http://cihofm.com/nouvelles/Un-pick-up-derape-et-frappe-une-ambulance-2018-03-04-23-50

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308