PUBLICITÉ SUR ZONE911 BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI - Service personnalisé, service d'infographie inclus*. Communiquez avec nous. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Grave accident dans Lotbinière

Selon les premières informations, ce matin, vers 7h30, une jeune fille a été happée par un véhicule de type VUS sur la rue Principale (route 271) à St-Flavien.

L'impact est survenu sur la rue Principale près de la rue Bédard.

Selon la Sûreté du Québec, le jeune victime marchait en bordure de la route lorsqu'elle a été percutée. 

L'adolescente de 11 ans aurait été projetée au sol et aurait subi des blessures graves. Elle a été conduite en urgence au centre hospitalier le CHUL. On craindrait pour sa vie. 

La Sûreté du Québec a dépêchée sur place un expert en scène de collision et un enquêteur afin d’analyser la scène. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues, mais l’alcool n’est pas en cause. La distraction ou une fausse manoeuvre sont parmi les hypothèses regardées par la SQ. Une expertise mécanique sera effectuée sur le véhicule. La SQ poursuit son investigation. 

300x50 mini larouche

16607721798077944308