Un accident mortel est survenue tôt ce matin à Chibougamau, alors qu’un véhicule a été retrouvé renversé sur le toit dans un étang.
Deux jeunes hommes, âgés dans la vingtaine, se trouvaient à bord du véhicule. Gravement blessées, elles ont été transportées au centre hospitalier de Chibougamau, où leur décès a malheureusement été constaté.
Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec (SQ), les policiers ont été appelés vers 10h par un appel au 9-1-1 signalant qu’un véhicule se trouvait partiellement submergé dans l’eau. À l’arrivée des secours, seule une partie du véhicule demeurait visible à la surface. Les premières constatations laissent croire que le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule avant que celui-ci ne quitte la route et se renverse sur le toit dans l’étang.
L'accident est survenu sur le chemin du Lac-Antoinette près de l'intersection en T, route Régionale 4.

La SQ confirme que le véhicule était chaussée de pneus d'hiver.
Les deux occupants, incarcérés à l’intérieur du véhicule, ont dû être dégagés par les secours.
Selon les premières hypothèses des enquêteurs, l’accumulation d'une légère neige sur la chaussée pourrait avoir été un facteur contributif à cette perte de contrôle.
La SQ a dépêché sur place des techniciens en scène de collision afin d’éclaircir les circonstances exactes de ce drame. L’enquête se poursuit.








1W-nsp-188.jpg)

1W-nsp-188.jpg)



