Collision frontale sur la route 138 à Saint-Joachim : trois blessés
Saint-Joachim – Une collision frontale s’est produite ce matin vers 7 h 30 sur la route 138, dans la région de la Côte-de-Beaupré, faisant trois blessés. La collision est survenue à 1 km avant d'arriver à St-Tite-des-Caps.
Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, l’accident serait survenu lors d’un dépassement légal, lorsqu’un des conducteurs a perdu le contrôle de son véhicule, entraînant une collision frontale.
Les services d’urgence ont été rapidement déployés sur les lieux. Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour venir en aide aux victimes et trois ambulances ont été dépêchées sur place.
Une chaussée possiblement glissante ou glacée pourrait être en cause. En raison de l’accident, la circulation est légèrement congestionnée sur la route 138, où une seule voie demeure ouverte. Le secteur où s’est produit l’accident comprend trois voies : deux en direction est et une en direction ouest.
Les enquêteurs spécialisés en reconstitution d’accidents de la Sûreté du Québec sont sur place afin d’établir les circonstances exactes de la collision. Pour l’instant, on ignore qui pourrait être en cause.