ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

LES INFORMATIONS EN DIRECT

INTERVENTION RÉANIMATION - Une bonne nouvelle. Cette nuit, deux paramédics de la CTAQ, à Québec, ont été en mesure de réanimer un patient tombé en ACR. Félicitations à l’équipe du 3557.

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident mortel sur la route 335: la police de Laval recherche des témoins

Le Service de police de Laval lance un appel à témoins

Rappelons que le vendredi 28 juin, un accident majeur sur la route 335 impliquant plusieurs véhicules a fait trois blessés et causer la mort de trois personnes.

Dans le but de faire avancer l’enquête, le Service de police de Laval (SPL) a lancé un appel à témoins. Ainsi le service de police est à la recherche de personnes qui circulaient dans le secteur et qui pourraient fournir des informations relatives à l’événement. Les enquêteurs ont des raisons de croire que certains automobilistes auraient pu être témoins de la conduite des véhicules impliqués avant l’accident, et aimeraient entrer en contact avec ces derniers.

Rappel des faits par le SPL
Le vendredi 28 juin 2024, vers 14 h, plusieurs appels ont été logés à la centrale 911 concernant un important accident routier sur la route 335, à la hauteur de la rue Saint-Saëns, à Laval. Un camion qui circulait en direction nord est entré en contact avec un premier véhicule qui circulait en direction sud. Le même camion est ensuite entré en collision avec un second véhicule qui roulait également en direction sud. Cette deuxième collision a provoqué un violent incendie des véhicules. Un quatrième véhicule n’a pas pu éviter le tout et est entré en contact avec l’un des véhicules enflammés.

FB IMG 17196015492982

Ce carambolage a fait trois victimes qui ont été transportées en centre hospitalier et elles ont reçu leur congé depuis. Malheureusement, les trois occupants des véhicules incendiés sont décédés sur les lieux de l’accident.

L’escouade des Enquêtes collisions, l’Identité judiciaire et un médecin pathologiste du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale (LSJML) se sont déplacés sur les lieux de l’accident afin d’y établir les causes et les circonstances. L’enquête est toujours active afin de faire la lumière sur les événements.

Toute personne qui aurait de l’information concernant cet accident est invitée à communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450-662 INFO (4636) ou en composant le 911 et mentionner le dossier LVL-240628-055.

16607721798077944308