Le boulevard Hamel est fermé dans les deux directions à la hauteur de la rue Lachance, non loin de l'autoroute Robert Bourassa, en raison d'un accident impliquant un véhicule et un poteau d'Hydro-Québec.
Les pompiers ont dû faire usage des pinces de désincarcération pour évacuer au moins une victime.
Selon les premières informations du Service de police, une personne aurait subi des blessures graves, serait dans un état critique, a indiqué le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ)
Le SPVQ a indiqué que le conducteur du véhicule, un homme de 44 ans, a été transporté dans un centre hospitalier où il repose dans un état critique. Le passager avant du véhicule, un homme de 44 ans également, a été transporté lui aussi vers le centre hospitalier où l’on ne craint toutefois pas pour sa vie. Le passager arrière, un homme de 39 ans, a été évalué sur place, mais présente des blessures mineures qui n’ont pas nécessité de transport ambulancier.
Des enquêteurs ainsi que les techniciens de l’Unité d’identification judiciaire sont sur les lieux afin d’effectuer la reconstitution des faits et recueillir différents éléments d’enquête. Pour le moment, aucune thèse n’est écartée, a ajouté le SPVQ.
En raison d'une panne de courant causée par l'accident, environ une centaine d'abonnés d'Hydro-Québec du secteur sont privés de courant, majoritairement des entreprises.
Plus de détails à venir....