ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident - Capotage à la sortie du pont de Québec

Deux jeunes personnes qui se trouvaient à bord d'un véhicule ont été impliquées dans une embardée à la sortie du pont de Québec sur le territoire de la Ville de Québec à l'embranchement du boulevard des Hôtels.

Selon les premières informations du service de police, le jeune conducteur âgé de 16 ans devrait faire face à la justice, entre autres pour conduite dangereuse et probablement pour conduite sans permis de conduire.

Le porte-parole de la police, Jean-Sébastien Levan, a indiqué que le véhicule n'était pas volé.

Le tout aurait débuté vers 5 h sur le territoire de Lévis, tout près du pont, lorsque des patrouilleurs ont constaté que le véhicule était en arrêt avec les hasards en fonction. Le jeune conducteur aurait pris la fuite à la vue des agents et celui-ci aurait perdu le contrôle, à la sortie du pont, pour terminer sa course sur le côté.

Une jeune passagère de 18 ans prenait aussi place à bord du véhicule. Le Service de police la Ville de Lévis (SPVL a indiqué qu'aucun des deux n'a été blessé.

FB IMG 1709581491310FB IMG 1709581497513FB IMG 1709581503340

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308